Are you dead ?
voila mon msn!
du floode? donne le lien du forum ou dit sont nom stp!
sinon bah moi sa ma suffit 3 fois banni! avec des tres bon pseudos!
! MMMMmmmmMmMmMMm!
J´PréFere En BLeu!
j´ecrit trop vite?
Moi 5 fois banni avec 3 excellents pseudos, une fois hacké, trois fois débanni...
c´est cool les 10scdes!
je ferai le 58000 ^^
Je t´ajoute à mes contacts...
our le lien je l´ai sauvegardé qquepart mais ca me soule de le chercher
des site sur gta san andreas
un site GTA san andreas : http://warshote.jeunz.com/service/Mast-natt/
des image et un compteur : :fleche: http://warshote.jeunz.com/service/Mast-natt/maintenance[1].htm
eheh
salut ^^
oO ça c est du bon gros bug
Ca remarche !
le big bug kil y a eu
16h17-16h40
ca craint
Réponse :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7788742-1-0-1-0-0.htm