Euh, j´ai un trou, t´es thps4 toi ?
Du neuf ? Euhhhh...bah je sais pas moi, j´ai une mémoire de poisson rouge
Bah Wai! FriZzMouT_ Aussi! Et JeuVideo-com!
Quand je pense que t´as été banni pour la même raison que moi :´(
Une Memoire de poisson rouge? comme Moi!
? ?? Tu tes fait bannir quelle pseudo?
Tueurdechevres sur Fifa, j´ai posté en rouge :´(
Moi C´est Pour Avoir Poster En Rouge Sur Le Forum Fifa football 2004 ! quand le lien de la moderation a fait le tour de jv.com
Bah c´est pareil
Ah! Wai! Mais ta pas pris un bon pseudo?si? car moi j´ai pris thps4 , 900jours 8.909msges!
J´ai aussi été banni avec tueurdeboucs, pour " insultes"... N´empêche, tueurdeboucs a été banni trois fois
Je Me Rattrape Avec frizzmout_ ! mais je me suis fait hacker frizz puis ensuite banni! !
3 fois?
! sinon ta msn?
Tueurdeboucs, chaque jour un jour de plus, 12521 msg, décédé le 13 février 2004.
Tueurdechevres, je veux dire...
! faut pô faire le con avec des bon pseudos! celui-ci ! j´y fait EXTÊMEMENT GAFFE!
C´est quoi ton MSN, je donne pas le mien sur les forums...
Au fait, j´étais tombé sur un vieux flood de frizz sur un forum désert...
Je fais un peu gaffe aussi, mais j´ai fait des provisions de tueurs, j´affectionne particulièrement le pseudo " Tueur"