Bye pimp et tueur jy vais !
++
Moi aussi alors... :p
a non tu a pas été banni
ouf
kik
? ?????
mais il faudrai reprendre notre place de numero un sur les stade de topic non ?
et oh vous m ecouter ?
aller tempis mais je me casse alors
nouvel page
ses moi qui est fais la new page
SaLuTe TLm!
BonsWouAr !
LoL! CooL!
Ouah on a uppé le topic à la même seconde
T´as les 10 secondes toi :´( Grrr...rrr
C´est Un Signe! Ont N´est Fait Pour S´entendre!
Alors Koi De Neuf?