Non, j´ai fait tueur parce que je voulais ce pseudo depuis des mois. Et si je poste avec tueurdetueurs en ce moment, j´ai mes raisons mais c´est confidentiel
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:56:41
Oulà,je voit pas 36raisons...
Pimp92a
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:56:55
Lita Posté le 18 mai 2004 à 08:55:35 Salut pimp ! Moi je rève jamais,je cauchemarde toujours ! Lita
kan le jeu sortira tu va rever a ce ke tu pe fer dan le jeu
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:57:20
Pimp Peut être...
tueurdetueurs
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:57:31
Moi j´hésite à l´acheter sur PS2...
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:57:43
Tain j´ai trois contrôle de suite là ! ^^
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:58:00
Tueur Tu as msn ?
tueurdetueurs
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:58:21
Pauvre toi...moi sport, français, allemand, anglais, géo, une autre merde....
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:58:22
Si oui tu pourrais me passer ton adresse si ça te dérange pas ?
tueurdetueurs
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:58:53
J´ai...passe la tienne la mienne est privée...
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:59:04
Moi les trois contrôle c´est:Maths,Anglais,Français
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:59:35
D´accords tueur, kealer6@hotmail.com
Pimp92a
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:59:38
bon @+ j vé é moi j´lachète sur pc donc dan tré lomtem