Salut tueur,comment ça va aujourd´hui ? Tu raconte quoi de neuf ?
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:51:28
Ptdr ton profil tueur ! ^^
Tueur
Niveau 6
18 mai 2004 à 08:51:50
Je raconte rien de neuf Va bien... Touah ?
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:52:00
Je parle de l´ancien avec ootlook ! ^^
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:53:01
Moi sa va,merci bien. J´avait pas remarquer mais je m´approche quand même des 30.000 Messages ! Une fois les 50.000 passé on est un dieu ? A part si on est un flooder comme draz ! ^^
Teddy
Niveau 6
18 mai 2004 à 08:53:26
Voilà mon deuxième pseudo principale !
Pimp92a
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:53:46
salut tt le monde
tueurdetueurs
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:54:05
Je viens de le changer...
Bon, à partir de maintenant, je poste avec tueurdetueurs...
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:54:10
Par contre c´est lourd les 2mn ! ^^ Toi aussi tu les as,c´est pour ça que tu mettais du temps a répondre ! ^^
tueurdetueurs
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:54:35
BonsWouAr PiMp!
Pimp92a
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:54:46
sa va?? alor gta j´en reve la nuit tellement il va etre bi1
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:55:03
Tueur j´ai une question,ne la prend pas mal.
Tu as fait tueur pour etre dans les stats comme tu le pouvais plus avec tueurdestueurs,je me trompe peut etre...
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:55:35
Salut pimp ! Moi je rève jamais,je cauchemarde toujours !