Raté !C´est :world:
Meme pas..
:terre:
Pas loin
kikoo :bisous:
tu voi c po world
imagine :putin:
le smyley ke sa doi etre
upkiking blabla
les membres actif vont vous dépasser
tlm
lol comment il chambre
oho ce topic va etre detronnnnnéééééééééé
allez on redémarre le blabla
alors parlont des images de gta sa qui sont parrus aujourd´hui
Ben elles font baver, mais esperons que y ai du relief dans SA....
y en avait deja un peu dans vc ; )
Ouais mais bon comparé à GTA 3 c´etait ridicule. Dans GTA III au moins il y avait de koi s´eclater en voiture
vs etes relou a parler du passer Je pense kil va peter san andreas
re