peut etre mais pas pour longtemps
si on rattrape
Ben je vois pas pk tlm abandonne ce topic, il est bien pourtant
Tueur ne passe plus?
Mais si il passe.
Tueurdetueurs Posté le 07 mai 2004 à 21:15:32Mais vous allez arrêter de upper ce topic ? !
Pk, tu veux plus qu´il existe ou quoi?
C´est devenu un tas de bouse.
Dommage...
Tueur Posté le 09 mai 2004 à 14:30:49C´est devenu un tas de bouse.
c bien vrais^^
tout le
ce topic est mort venez sur membre actifs
pov´ topic
pov´ type
pov´ type ( c pour le style)
pov´naze
pov´ con
ce topic coule!
Mais non
tt le :monde: