oué é toi?
super bien
pa tro fatiguer?lol
ben dan ce ca c cool:!é vou savez koi?oui g mangé une pomme!
g MSN messenger ossielle é cool ma vie!
pk fatigué je me suis couché qu´a 00h48
é pi ben c tou
oui c sur pk! fh,jjhjh je devien fou!
jen é marre pa plu de 30 secondes c chiant!!!!!
alor sa moccupe! de rien faire!!!!!!!=============>proute<================
ba di donc! zet mor ou koi?
non
commence a etre bien ce topic
il est bien
lu le blabla
tchô brandon
le topic des membres actif ratrppe ce topic
a tres grande vitesse
plus que 11 000 mess