l´errazons pas
pkoi pas!
parce que
après tout nous vivons sur un monde qui autorise la liberté de penser!
ouais
|-|/-V-V-\ |30|\|$()!R!!!
personne
ouai!!
Chuttt mon fils, laisse ce forum dormir.
coucou tlmy a du people ici?
on dirait ke non
bein tant pis... @+
c bocou!
c ou san andréas?
ya quelqu´un ?
c ou san andréas? sa existe? y ce passera dan les anées combien? merci...
dans les annes 80 ou 70 comme tu veux
ce topic au debut il a eu bcq succé et regardé maintenant il est tt mort^^