c la folie sur le forumqu´es ce qui leur prends tous???
si c pas ton pseudo c bon t´as rien a craindre
Non, c´est un mec qui flood et boss a des souspcons sur moi !
ah ok
il croit que le pseudo t´appartient
Exactement, mais en fait ce n´est pas moi ! Bref je ne peux même pas expliquer l´effet que cela me ferait si on me bannissait pour rien !
c clair!
up !
upkiking!!!
a+ blabla
ses vide le topic
Je suis là.
SalutJe crois que dans San andreas yaura le tramway.....
ce topic est bien mort
Ouais
blabla upping!!
Faut pas l´errazer ! Regardez comme il est beau !