Il y a eu du flood sur le forum de l´Entraineur, et boss, le modérateur à un doute et pense que c´est moi! Et moi je peux le jurer que ce n´est pas moi! Et si il pense que c´est moi, il risque de me bannir ! Mais bon, je sais que ce n´est pas moi donc je ne vois pas pourquoi on me bannirai !