alala la chance!! moi pdt les vacances on peut pas svoire c chiant!!! mais bon on fé avec, vive internet!! par contre internet pour certain truc si ta pas ta copine c moin cool.... kik
-pcg600-
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:19:58
oUtKaSt
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:21:23
mdr!
tu peut en trouvé plein!
mdr!
pour les osbédés y a caramail!
mdr
-pcg600-
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:22:17
V i v e
i n t e r n e t
aketho
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:22:38
kik
nan c bon je l´aime je prefere la garder!!! et sinon tu raconte koi de bo?? t pas devant les colocs?? a moin ke se soi fini??
kik
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:25:14
la je dit pas kik
insinué que je regarde les colocs!
pas cool
je suis contre ce genre d´émission completement stupide faite pour des cons!
Drick-hose_c
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:25:38
ah bon
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:26:30
c completement immoral!
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:28:20
moi je vé dodo
quelque heure de sommeil a ratrappé!
aketho
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:29:27
tinkiet brandon j´insinue rien, je me renseigner c tout!! moi je regarde pas la télé comme sa chui trankil!!!
bonne nuit a+
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:31:18
kik
ok
a+
Alex
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:32:41
max_du_62
Niveau 10
29 avril 2004 à 07:50:18
le voila !
Kubic
Niveau 5
29 avril 2004 à 07:51:10
C´est ici ok !
N´empêche il est géant ce topic !
max_du_62
Niveau 10
29 avril 2004 à 07:51:43
oui !
max_du_62
Niveau 10
29 avril 2004 à 07:52:16
Tu as fini Vice city toi ?
Kubic
Niveau 5
29 avril 2004 à 07:52:47
C´est chiant aujourd´hui j´ai des tonnes de cours a apprendre...
Kubic
Niveau 5
29 avril 2004 à 07:53:17
Ouais lol depuis des mois et des mois mais avec les codes