ca aide pas du tout :!
c moi!
drick
a toi o drick
I just one a feel
Vous Etes La Les Autres On dirait Que Vous Etes Partris
tu dit koi pcg600?
meme secondes
g dit je croyais que vous etiez partis
Déjà . ... a toi
bye pimp92aon parle de koi ici?
Je fais un pendu
_ _ _ _ _
a toi de dechiffree
12345 non c pas sa?
upkiking
^^ c mieux ici!
oui en effet
moi ca va bien
la peche
deja mercredi soir!
le debut de semaine a filé a une vitesse!
bah moi je trouve pas, vive les vacances!!! mais bon lundi jvé un ptit peu dechanter...
enfin il faut bien reprendre un jour, et de plus je revois ma copine donc tout va bien!!!
kik
moi je la voi tout les jours a peu pret!
mdr