va voir le topic de swissman
107000 mess
sur quelle forum?
le bla-bla général é sinon sa va tt le monde
sa va et toi?
Topic final fantasy 235000 mess
oué ya d topics kom as é sinon oué sa va bi1 merci é alor koi 2 9
T´ecris Bien Toi ! Allez Un P´tit 57000
allez ! !!
Pimp92aPosté le 28 avril 2004 à 21:38:00le bla-bla général é sinon sa va tt le monde
>>> CA va Mais Venez discutez la !
pcg600- Posté le 28 avril 2004 à 21:42:19T´ecris Bien Toi !
tu parle de oim pcg600( on voi la ref à vice city)
Le topic de SWISSMAN NE fait que augmenter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
You´ve ´got the PuMp It U^p
Allez les Gars Ca fait chier venez un peu discutez la ! !!!!!On s´ennuie
ah swissman a réussi 1 bete de truc surtt ke kan tu voi le début du topic c slt tt le monde, bin person, hello tt le monde , bon tan pis ya person...
Me revoila
fallait attandre 10 minutes
Allez bientot 1600 poour ce soir et 350 pour ambulancee
de koi