Tatev J´essaye de remonter le topic depuis Qu´il est désert J´imagine que tu viens faire un tout
ambulancee_
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:30:42
Il vient juste voir ce qui s´y passe d´apre s
-pcg600-
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:31:06
-pcg600-
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:31:39
Je suis
-pcg600-
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:32:13
Et aussi :gbna:
ambulancee_
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:32:47
1ere fois que t´exprime tes senitments
-pcg600-
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:33:08
-pcg600-
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:33:40
Bon moi je change de tOpIc aMbUlAnCeE SuIS moi
ambulancee_
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:34:49
comme tu veux
boudin_noire
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:36:47
Yooooo! T´aime le monologue ambul ?
-pcg600-
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:38:46
je suis pas un mOnOlOgUe
-pcg600-
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:14:11
-pcg600-
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:14:46
Boudin-noire
T´aimes meiux le bla bla ou ce forum
j´pense qu´ilk aime mieux le nblabla
-pcg600-
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:16:07
-pcg600-
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:17:09
-pcg600-
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:18:43
Je change de topuc
ZIKABA
Niveau 5
28 avril 2004 à 17:28:17
Je viens de creer ==La vie a san andreas < venez< ZIKABA== venez vous inscrire pour devenir citoyen et ainsi avoir 1000€ au depart de votre vie a SAN ANDREAS VENEZ