?
quelqu´un
0n en a poste quand meme des messates sur ce topic
pas quand meme
Ben non On est que 2 sur c eforum ´c les meme pseudos
T´as raison
Hum . ..
Bon ben y´a toujours personne iciPourquoi y´a personne ?Desert a ce que je vois . ...............
$Venez Svp Pour faire PlaiSiR A mOi
J´suis la
Ah !
Le probleme c´est que t´as les 2 minutesPffffffffffffff mais ca fait rien
Naughty Ambulancee
je sais pas ce que ca veut dire NauhtgyCa fait rien
Ca veut dire couqin
T´es trope
C´est cOqUiN
Tu chantes du BeyOnCe ma parole
Ben Hen ben qu´est ce que t´as fait ! !!