pk zarbi ici???
ce topic devient de plus en plus mort
enfin quelqu´un ouf
salut
salut zou´!
salut akheto koi 2 9?
tlm
Tutu? Sim?
MOI ALORS
Et alors
Bon ben je maitrise 2
Moi j´en maitrise 2 alorz
Et y´a que nous 2
ATteignons les 60000 avant 10h00
Ben tu peux attendre moi je debarque sur un autre topic tu me suisJe vais en voir d´autre