général, il en a besoin ce beau topic!!! ne le laisson pas a l´abandon!
tay sa va?
arf dsl je doit y aller a +
bien^^
pas grav a++++
ya quelqu´un d´otre?
c´est un gros topics ça
j´suis la moi , j´suis naw sur ce forum
c cool
Moi aussi je suis nouveau sur CE forum
atton1 > t´étais sur quel forum ?
pk tu dis que " c cool " ?
? ??????
j´sais pas com sa
ya quelqu´"un ?
c bizar ici!!