upkiking
Bonjour.
ca va choucroute?
lu choucroute
t´as tellement pas d´ami que tu t fai errazé ton topic pour avoir des amis!!
lu teurdlieon
lu aqw
lu tueur de teurur
slt brandon
ca va tout le monde????
bon j´y vais
a ce soir tout le monde
deja
brand
brandon, salut les autres
Rrrrr ( cool comme film )
j´ai pas vu lol
t´as bien choisi ton pseudo alors
mais il a l´air cool
il est cool
si tu regarde l´ancienneté du pseudo tu verra qu´il a été choisi bien avant la sortie du film
héhé