Ok!
Voilà chui venue et toi tu es là ou tuy est mort , : )
Tu es mort
non j´ai creer un topic
J´ai vu ^_^
ouai mais c´est chelou apres ta les 30 sec et sa c´est chiant sinon quand ta les 10 sec ta combien de temps apres avoir creer un topic ? ?? merci
moi les 10 sec c´est dans + 1 ans
slt
C´est 1mn plus tard les topic
Salut pimp sa va ?
pimp
lita va voir dans l´art u clavier ce que j´ai copier sur un autre forum
on voit que tu l´as vu
Il est pas trés fameux
on est qu´a 3 ce matin?
lita je l´es copier sur un autre forum ! !!!
ouai on, est que 3
tt le monde
Sa va ?
j´en est copier un mieu aller le voir il ets bien fait je trouve
:monde: :drdp:
upkiking