:samut:
Tien, un signe de vie! sa va toi?
un autre signe de vie
tien donc un autre survivant du bonhomme 7 heure!
Salut sa va ?
tt le monde
sa va??
bon @+
56601
sa va ? ?? moui oui
bon ba y a plus grand monde ici voir meme personne on peut dire
dommage ! ! je vais m´ennuiyer
Pas mal mon pseudo
Tu es déjà parti ?
non je suis la mais je suis sur 2 forum en meme temps
lITA tes sur quel forum toi a part celui la ?
moi le forum ou je suis aussi en meme temps c´est ps4
ba maintenant c´est toi qu´est plus la ! !! tu part vite toi aussi vite que t´es venu