!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6116-0-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6071-0-1-0-1-0-0.htm
2 Forums De Pierre22
Et bas tien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4336-0-1-0-1-0-0.htm
3
C´est moi [ND]Tostaky
tlm
Sa va duffy ?
je vois que personne n´es là...
le topic se fait rattraper attention
Lita Posté le 22 avril 2004 à 23:53:01Sa va duffy ?
Oui Super Et Toi?
Villars encore 40 000 Messages lol!
Je vais bien merci
Lita Posté le 22 avril 2004 à 23:56:45Je vais bien merci
Super Tu Poste Toujours autant lol!
Sa serait cool qu´il aies 100000messages
Lol Pourquoi ?
Je me suis ratrapper moi même... !
Faut que je face un 00:00:00
lol
up