Tueur !
Et nous on te donne celui qu´on a !
Alors ?
Houhou!!! tueur!!!
J´ai trouvé plein de choses interessantes !
Quoi?Quoi?Quoi?
Moi j´ai tout vu !
Washoubidou
Vous ici !
oui moi ici!
j´aime bien ce pseudo je vais le garder
non en fait grrrrrrrDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois
Tueur Tu es là ?
Ici !
ici moi aussi
Tueur je te dit le forum de pierre22 ettu me dit les tien ok ?
Je parle de ceux qu´on a trouver !