t´es un dingue de l´ordi 999888 ! lol!
a ok
moi g depassé mes 7000 y a une heure environ!!
kik
bon me casse
jj killer
a+ jj
Rrrrr Posté le 22 avril 2004 à 21:59:12t´es un dingue de l´ordi 999888 ! lol!
Mouais.....
^^ bah kan mm
jj!!!!
Mouais c´est vrai que les pires que moi doivent flooder mais bon....
J´aio trouvé un topic de pierre22 aussi !
Ou ça?
19000 messages !
Ou ça???
Je donne pas
Pourquoi?
J´en ai trouvé un autre de 17000 !
Donne s´il te plait tueur!!!