powaa dsl ^^
je reve d´avoir les 10 sec
Bon je venais juste dire bonjour je dois y aller.Passez une bonne soirée
kik
lui technman
oué c les 10 sec :-p
bye technman
tay14 Posté le 22 avril 2004 à 21:44:17c 1 ouf pierre put1
Mais non, c´est un floodeur!!
sniff techman
pour ça faut attendre 2 ans manga
Posté le 22 avril 2004 à 21:47:06tay14 Posté le 22 avril 2004 à 21:44:17c 1 ouf pierre put1
pk il n´est pas banni alors?
tech!!!
je c sniff
c long ! !!!!
tres long mdr
et oué
:-p
lu alex
encore 7 message set je suis a 2000 messages
alex