rooster62 Posté le 01 mars 2004 à 22:43:13
en gros, sa raconte que c´est une ville de style latin ou il fait toujours beau et chaud et elle est peuplées de mexicains, de chinois, d´hippies et de hare krishna(et bien sur de policiers et d´honetes citoyens).
Voila la Description de la Ville! 