il parait que gta san andreas ne pourait jamais voir le jour si rockstar games é condamné pour lafaire des deux jeunes ( ralala les gosses daujourdhui) ki on voulut imiter grand theft auto. a suivre...
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:26:59
Word_Life Posté le 04 mars 2004 à 14:26:10 Hola amigo
Je suis pas un expert de l´espagnol...
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:28:36
Réactualisation
Word_life
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:28:37
et moi non plus
-popcorn-
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:29:41
" Hola " ne prend pas de " H "
Et amigo, ca veut dire ami, c´etait pas si dur :p
Word_life
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:30:37
c pas dur Hola veut dire bonjour et amigo veut dire amis pis g jamais pris de cours d´espagnol
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:31:16
-popcorn- Posté le 04 mars 2004 à 14:29:41 " Hola " ne prend pas de " H "
Et amigo, ca veut dire ami, c´etait pas si dur :p
et quoi sa veut dire ola?
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:32:05
San andreas sortira
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:32:11
Bravo! Word
Word_life
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:32:57
merci
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:33:33
Word_Life Posté le 04 mars 2004 à 14:32:57 merci
de rien
bon je v manger @+
aketho
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:33:42
ce n´est pas sur, il ne sortira pas si il sont condamnés .
Rooster62
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:33:56
bon appetit ast
snake192
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:34:19
vous m´avez meme pas appelez pour le 5000 eme messages!!!!
snake192
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:36:02
ha non dsl j´etait la pour le 5000 dsl
aketho
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:41:04
dans 5 jours, 730 jours dinscription: on a koi komme fonction de plus a 2 ans de membres??
aketho
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:42:00
paske la g ldroit ka poster tts les 30 sec; pas cool