Salut Tueur et Lita! ouais je vais bien Lita, je suppose que toi aussi
Tueur, ouais je sais, mais bon je sais pas il a plus la vigeure d´autre fois ( lol j´en parle comme si il date de l´an 2000 alors que ce topic a meme pas 2 mois)
tueurdetueurs
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:58:32
Chriiiis ?
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:58:44
Oui je vais bien,merci !
tueurdetueurs
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:59:20
Oups j´avais pas vu...
C´est vrai qu´pour un topic qui a deux mois...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:00:23
Oki
Bon ben bla bla tons alors ^^ mais que dire...? y´en a encore qui sont en vacs? moi j´ai repris depuis lundi
tueurdetueurs
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:00:50
Moi je reprends lundi prochain...
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:04:26
Moi aussi !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:04:57
Ben bon courage
Pffff nous en ce moment nos prof nous donnes plein de devoirs, ya le TPE a finir, bac blanc oral de francais dans une semaine,... les cours me soulent sérieusement!
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:05:40
Moi j´ai pas encore fit mes devoirs
tueurdetueurs
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:06:02
Moi normalement je devrai les faire aujourd´hui...
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:06:25
Moi aussi
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:06:56
Mais vous avvez la fleme C´est pareil pour moi ^^ mais bon voila faut bien les faire un jour
tueurdetueurs
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:07:16
J´vais essayer d´m´y mettre...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:07:46
Tiens, maintenant que j´y pense, le gars qui a fait le design pour ton site Tueur, il a utilisé quoi comme logiciel?
tueurdetueurs
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:08:28
Chris, aucune idée, désolé.
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:09:05
Moi sa va etre trés dur...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:10:43
Ok tueur, c´est pas grave, ben tiens j´en profite pour faire un peu de pub ^^ http://soateam.site.voila.fr