Lol tueur oui,personnelement,je conenr depuis whouuuuuuuuuuu 1heure ^^
Quand meme 500messages hier !J´ai penser a ta phrases hier ! " trop de blabla,tue le blabla ! "Tu as vraiment raison !
Je l´est vu sur mon forum...
J´ai toujours raison
— ^_^ —
C´est un apache ptdr !
· · · · · · ·
les point vers le haut
¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶
Par contre sur le site il disent pas pour les coeur
C´est bien...
C´est quoi sa: ( test)
Sa veut pas le faire ^^
?
En faîte pour les tech ya un tuc que je faisait pas avant...
& Tueurdetueurs All right Reserved
slt ca va ?
C´est facil sa
Oui et toi ?
© © ©
Elle pete ma carte de visite