Rata, je t´ai dit que je les mettrai une fois la v2 en place, pis je ferai une section véhicules GTA : Vice City, et on rajoutera plus rien.
gspr k´il y aura plein d´europénnes en particulier les marques d´Outre Rhin... ( parce que les chances de voir apparaître une Peugeot sont infimes )
ok Tueurdeveaux
re !
Re moody!!
re sa va 98 ?
moi sa va toujours
Oui, oui, je vais toujours bien, merci!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Saleté de trente secondes!!
c klr
deja 20h00
putain le temps file
fil
fil la laine . ..
c clair sa va trop vite
Il reste quelqu´un?
fatale!!!
Bonsoir.
lita!