C´est a cause de l´errazage des topics......c´est nul, ils devraient quand meme compter......
apolidetueur
Niveau 2
20 avril 2004 à 19:09:16
slt benji ca va tu as fumer koi a l´ecole mon le marie roina et toi le cigard oui le chiche
aketho
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:09:43
pk elle noré pas été compté???
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:11:20
Je ne sais pas.
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:11:39
ouai je sais pas
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:12:47
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:12:49
imagine que des hackeurs est hacker le forum
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:13:23
mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 19:12:49 imagine que des hackeurs est hacker le forum
Ho oui, c´est surement ça!!
boudin_noire
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:13:31
Hé tutu!!
Ratapoil
Niveau 7
20 avril 2004 à 19:13:44
salut Tueurdetueurs sa va bien ?
et salut a touse ! !!
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:14:16
Mais c´est possible mais des hackeurs auraient suprimé tous lestopics pas juste la secte des gamers et lui ou eux ne chercheraient pas a discuter, ça serait l´errazage massif!!!