a oui je voudrais bien voire 1 image de la ville avec le perso!
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:14:19
si ca se trouve ca sera un tout nouveau perso !
technman
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:14:42
exact killer, il n´y a plus " que" 232 jours. Ce qu´il faudrait savoir maintenant c´est la date de sortie PC!! Il faut s´attendre à mai 2005 en principe
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:15:57
Ouais sûrement mai 2005 ! C´est tellement long !
adrien_c
Niveau 8
04 mars 2004 à 14:16:35
non sa sera chris dela questia rockstar la signialer
technman
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:17:21
vous l´aurez sur PC ou PS2 ( ou Xbox) ? ???
Word_life
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:17:43
si il sort sur PC mais si il marche bien il vont surment le sortir sur PC
technman
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:18:31
world, les GTA sont toujours sortis sur PC
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:18:47
Slt
darkjerem
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:19:09
Asta
technman
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:19:19
Allez a+
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:19:25
adrien Nan c´est une rumeur ! technman PC !
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:19:29
sa va?
Word_life
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:20:06
ta raison technman paske GTA est trops formidable comme jeux
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:20:58
technman Posté le 04 mars 2004 à 14:19:19 Allez a+
@++
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:21:26
asta tecnman
footballeur__
Niveau 8
04 mars 2004 à 14:22:20
Hasta la vista, baby
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:24:43
foot !
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:25:00
Footballeur__ Posté le 04 mars 2004 à 14:22:20 Hasta la vista, baby