Desoler si je repond pas souvent, je suis sur d´autres topic en même temps!!!
tout le monde ou reuh !
tueur!!!!!
reuh tlm
lol moi aussi sur +ieurs topics
Rhalala c´est trop cool pas cours c´tarpem !
nan moi non plus et demain non plus
trop
Moi j´ai pas court jusqu´a lundi
bin moi non plus en fait
Bon on parle de quoi ?
de bernard minet
moi jre prend les cours vendredi
? ????
tueur, come on msn please
Lol s´rieux !
Bon bon plus que 232 jours avant san andreas !
bah long!!!!!!!!!
Faut pas y pensez sinon sa va etre trop long!!!
Allez vivement les premières images !