pa trop hier g fé une journé dans un skatepark en bmx g pu de dos a par ca ca va
a tous
moi j´ai fait 3 heures de muscu hier et je suis mort
piou ! !Comment va ? ?
sa va
allo ? ??Ya qq´un dans ce topic ? ??
Salut Adrien ! !!Ca va bien ? ??
oui sa va mais je ne vais pu venir ici car je vais avoir need for speed underground alors je ne viendrais que de tent en ten
Ahh c´est , sur quelle support ? ?
PS2
Ah merde, moi on me l´a filé sur PC mais il est gravé il fallait télécharger un truc pour le faire marcher mais ca marche pas ! !
Bon allez, Bon appétit tt le monde ! !
on recrute pour la S.A.P.D. venez vous inscrire;-)
tlm !
Tiens c´est vrai que ta môman c´est red tommy ?
Y´a quelqu´un ?
salut Darkjerem
jerem ! La forme ?