Sa va?
Oui!
ok
Quoi de neuf?
Pas grand chose et toi? On est que nous deux???
Y´a quelqu´un?????
Oui.
alors...
mucho mucho mundo no?
no, soy solo acqui
io inscrivez vous http://konte.fr.st
tu peux me tutoyer tu sais
re
tou le monde
salut hoff,la forme ? ?