Derien
Sinon quoi de neuf?
La limite n´est pas 16 ans mais 14 maintenant !
C´est vrai?!
C´est cool,mais bon moi je pouvais déjà l´etre avant puisque j´ai 17ans!
Il paraît qu´avec lightman c´était 16 mais que cmaintenant c´est jihem qui s´en occupe, c´est 14 !
De neuf ? Mon ordi est tout pourri ! Ah non c´est pas nouveau...
Moi le mien est en parfait état
13.600!!
Ok ! Moi j´vais pas tarder à y aller ! C´est cool parce que je finis à 12h30 ! o))
Moi j´ia deux minutes de chargement pour chaque page !
Arf ! Déjà 13600 ! Moi en comptant mes pseudos principaux, j´ai dans les 17000
Moi je commence a 11h30
tueurdetueurs Posté le 04 mars 2004 à 08:00:20Arf ! Déjà 13600 ! Moi en comptant mes pseudos principaux, j´ai dans les 17000
Moi 23.780
Allez j´y go ! Babaille à taleur surement !
D´accords moi je serait la ce soir!
Ya pas quelqu´un?
Tu n´est plus la...