Moi sa va trés bien
Et toi tu es la?
Trankil et toi ? Putain mon ordi rame à mort !
Ton topik marche trop bien c´est fou!!Je suis sur que sa restera le plus grand topik du forum
5500messages en 3jours
Et encore c´est pas encore 3jours sa le sera a 18h00 donc d´ici la il aura au moin 7000messages
Tu es la?Ou c´est ton ordi qui rame?
Tu es la?
Je suis là mais ca rame à mort ! Le topic a même pas 3 jours !
Ouais c´est pour sa que je dit qu´il va rester le plus grand topik de ce forum!
7000 on les aura pas aux 3 jours du forum mais en fin de soirée surement !
Oui surment!Ce forum vient jujste d´etre ouvert il est trés fréquenter c´est fou!!
Clair et puis c´est cool d´avoir un nouveau forum tout beau tout propre !
Oui je me demande qui sera le mod´?
Peut etre toi?
A nan tu n´as pas 16ans dommage!
Moi je pourrait l´etre mais je crois que personne ne va voter pour moi ^_^
Lol je doute que beaucoup voudraient mais merci lol