houhou ya personne??
Just you ´n me : )
______________Le Grand Tour De La MF______________
http://membres.lycos.fr/sr/salamalicoun/index.html3.htm
MF(MAFIA)
salut toi t ki?
Je suis le bras droit de PMF(PATRON DE LA MF)
a bon pi que c que tu fait sur gta?
bla bla bla bla bla bla bla bla
!
au revoir
c´est pour quand sur l´ordi.J´espere que ca va etre moins long que gta vc ( 6mois)
C´est vraiment génial ya meme des leve tot!
Ah non il n´y a pas de leve tôt!Dommage!
. ..
personne
Oui...
Dommage...
t´es là enjoy ?
Je suis la sa va?