tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 22:40:27 13 ans depuis 1 mois...
E-Mail Bah oui, c´est l´enthousiasme ! Enfin san andreas rends toi compte !
>>> C´est pour sa que tous le monde est sur le forum lol
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:41:32
tueurdetueurs tes en 5eme comme moi on a pas encore trop de devoir
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:41:39
Bon ji vais! @++
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:41:52
Stoukette J´ai eu d´autres pseudos avant, mais guère plus vieux... C´est le même jour que j´ai créé tous les tueurs sauf tueurdechevres qui a unj jour de plus !
granturismo5
Niveau 6
01 mars 2004 à 22:41:58
Allez bonne muit tout le monde je vais pas me coucher mais regarder la TV.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:42:06
@+ sessase!
terminator14
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:42:07
moi j´en ai mass en belgique 5 controle jeudi HF
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:42:14
@+ sessase! Bonne Nuit
terminator14
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:42:18
@+
good night
E-Mail
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:42:30
Oui mon pseudo San-Andreas est tout content ! ^^
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:42:30
Stoukette Moi j´suis en 4eme et jpeux t´assurer : j´en ai beaucoup trop des d´voirs !
granturismo !
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:42:39
Ciao à demain peut-être!
san-andreas
Niveau 2
01 mars 2004 à 22:42:54
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:42:56
@+ Se Qui Parte! Et Bonne Nuit!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:43:02
Bonne nuit a tous ceux qui se taille!
( comme ca j´ai pas a répeter 36 fois @+)
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:43:05
E-Mail Alors c´est toi...hum...interesssant...
sessase !
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:43:10
bon moi la je vais me coucher
terminator14
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:43:23
Le hibou c´est un animal nocturne ^_^
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:43:35
Moi je suis au lycée Entrain de Preparer un CAP Electricien!