CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:21:42

pfff

nan mais komm sa!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:22:34

dark_kenni Posté le 04 mars 2004 à 00:21:42
pfff

nan mais komm sa!!

:question:

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:25:09

mission

Maaal

tu doit aller sur la plage voir la fille du maire et elle demande de la drogue et toi tu lui en passe et elle va aaler tt repeter o maire donc tu dois larrete mais elle a pike un jet pour y alle et tu dois peter lelice du bato en tiran dedans et kan elle commence a se noyer tu la prend et tu doit lammener dans une decheteries et toi tu casse en bato

alors ? ??

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:26:13

sa ais les vieil de tt a leur

Anni endiable

tu doit aller acheter un gato pour ton pote ki
fete ses 27 ans mais tu dois lempoisone!!
apres tu lamene et tu dit a une pute de se metre dans le gato alors tu la met et tu la menene
apres tu fait je vais decouper le gato et sans faire expres tu coupe la meuf oops :rire
( c dans la cine)

la c dans le jeu
tu doit tuer ton pote avec un bras de la meuf comme arme kar dans la boite ta po le droit a des armes
et tu doit le shouter mais kelkun ta vendu donc il a un canife et il essaye de te tuer
alors toit tu doit le tuer avec le bras et kan tu la tue son gang arive par le toi avec des magnum et tu doi tts les tuer avec les otres menbres de la meuf si tu veux et kan tes sortit(kan ta tue tt le monde) un colis descent dun heliko tu kouvre et ces une bombe donc tu doit te casser le + vite posible de la ou sa va exploser!!

alors??

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:26:19

Bien, bien... sa s´améliore^^

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:27:23

Mdr la deuxième!

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:27:34

Re

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:27:34

une otre mais le debut

haaa jai une idee de missions

tu doit aller a la kass de lile povre(voir mon ecrit de tte les iles de hier soir) et tu doit retrouver une malette avec de la drogue dedans
mais le bleme c kil y a des dobermans(environ 60)
ki te course et tu dois te depecher et apres des ke tu est rentres dans la bagnole ou il ya la mallete elle se fait emanter par un super aimant
( vs savez le truc pour ammenez au truc ki fait des cubes de metal) et la tu doit sauter et courrir et en mm temps les flics arivent et tarette( c normal)
Fin(a voir la prochaine missions)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:28:26

Re Asta! Ct temps on s´ennui a deux^^

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:29:04

le tt
tu doit aller a la kass de lile povre(voir mon ecrit de tte les iles de hier soir) et tu doit retrouver une malette avec de la drogue dedans
mais le bleme c kil y a des dobermans(environ 60)
ki te course et tu dois te depecher et apres des ke tu est rentres dans la bagnole ou il ya la mallete elle se fait emanter par un super aimant
( vs savez le truc pour ammenez au truc ki fait des cubes de metal) et la tu doit sauter et courrir et en mm temps les flics arivent et tarette( c normal)
Fin(a voir la prochaine missions)

ouai maintenan la suite
Rancunee(le titre)

Le patron du gang adverse ta fait liberer et maintenant tes avec eux et tu doit aller tuer
toute la fammille(chake menbre de famille c´est egale a une mission ( fils,fille,pere(c le patron)
, et mere)le fils tu vas le voir et il est av sa petite copine et tu doit legorger et la fille se casse en courant et tu doit lui couper les 2 jambes et C TOUT si tu la tue tu perd et tu la prend et tu balance dans un broyeur

la 2 donc la fille est solo et tu doit et elle
se casse en courant et pike une bagnole et vu ke tes avec un mec de ton nouvo gang lui il conduit et toi tu tire et tu doit lui viser les 2 bras pour kelle arette de conduitre et kelle se crash
et apres tu doit lui viser dans les jambes pour kelle arette de bouger et tu incendie la voiture

la 3 la femme tu doit letrangler dans sonsommeil
mais elle a 18 caniches ki attakes ( )
et avant de le tuer tu doit shouter dans les caniches sans faire de bruit(donc tu court et tu shoute pour ke les caniches secrasent dehors sur la pelouse MAIS ils fo po kil secrase sur le mur
^^ ni sur la vitre bien dehors
et apres tu letrangle sans lavoir reveille avant

la 4 tu doit tuer le mari alors lui il vend de la drogue et tu lui force a soter dans l´eau alors il sote MAIS il creve po et pike un bato et apres tu doit le courser en visant dans leau avec un bazooka pour faire des grosses vagues SANS le toucher sinon tu perd et apres il se renverse et tu doit lui passe lelice dessu et tu voit les poissons le bouffer(les petits bouts ^^)

Apres c la fin et c la mission la + dure kar si ten rate une tu doits tt recommencer ^^

Alors jespere ke vs lirez!!

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:29:37

ok, allor quoi vous fesiez?

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:29:40

mci dark sz pour mes mission :hap:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:30:57

Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 00:29:37
ok, allor quoi vous fesiez?

On parlotte... lol!

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:31:49

ouaip he dark et asta vs la connaisait la missions mascotte en folie ke jai invente??

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:31:55

ok, :rire2:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:32:43

dark_kenni Posté le 04 mars 2004 à 00:31:49
ouaip he dark et asta vs la connaisait la missions mascotte en folie ke jai invente??

Ptdr! Seulement qu´a voir le nom... J´en pete de rire!

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:33:37

dark_kenni Posté le 04 mars 2004 à 00:31:49
ouaip he dark et asta vs la connaisait la missions mascotte en folie ke jai invente??

non c quoi?

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:34:23

Mascotte en folie

Tu dois alle voir le car des suporter dune ekipe de rugby et rentre dans le bus et tuer tt le monde et apres yora la mascotte ki se cassera
et tu dvras la ratrapres en moto et elle viendra
avec tt ses petits amis suporter avec des bout de bouteilles de bieres casse et totalement saoul
et tu devras nuer la VRAI car yen a plusieur la mascotte avec un silencieu
mais elle ira se regugie dans un manoir tt crake et si tu tire sur le sol il pouura se craker et tu devras soter par dessus et tu pourras ossi stirer dans les mur pour te frayer un passage
mais si tu parche sur du bois pourris tu tomberas et et en mm temps tu tecorcheras avec le bois.

alors ? ?

mais comment vs avez trouvez ma mission rancunee?? lisez la siouplait car jai mit du temps a la faire

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:34:30

ha d´accord !

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:35:13

Footballeur- Posté le 04 mars 2004 à 00:34:30
ha d´accord !

Enfin quelqu´un qui comprend... lol!

La vidéo du moment