kik
:kik:
mdr
je te prend pas pour un con!
lu halo hahuille
YEAH ! !!!!
mdr!
ca vas???
pas trop mouillé??
halo!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Brandon09 Posté le 13 avril 2004 à 13:40:03lu halo hahuille
quoi je me fend la gueulle moi!!!
tellement fendu ma gueulle qu´on m´appel double face!!
Brandon09 Posté le 13 avril 2004 à 13:45:11quoi je me fend la gueulle moi!!!
J´en ai un peu marre de ces bugs!!!
bon je vé essayer l´editeur de map d´ut2004
et apres un peu de maya!
a+ tout le monde
Brandon.....
Bon j´y vais, je reviens dans........heu......j´en sais rien......
cliquez http://www.aquaplastics.org/french/
encore du flood sur le forum
salut oué du flood