Je sais pas si vous etes au courant mais tous lesp lus gros topics d´harry potter 3 ont étés effacés par un pirate qui avait chopé le mot de passe au modérateur alorsi lfaudrait mieux que dargon fasse gaffe......
999888
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:17:57
Brandon09
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:31:02
kik
mdr
c vrai qu´avec son psudo dargonmaster et son pseudo dragonmaster un pirate peut vite faire le souk!!
kik
Brandon09
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:32:38
en fait y a encore moins de monde quand y a des vacances!
alors qu´il devrait y avoir plus de monde!
kik
mdr!!
999888
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:32:45
Brandon09 Posté le 13 avril 2004 à 13:31:02 kik
mdr
c vrai qu´avec son psudo dargonmaster et son pseudo dragonmaster un pirate peut vite faire le souk!!
kik
Heu..........tu ne te serais pas trompé quelque part pas hasard????
Brandon09
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:34:27
kik
oui
une erreure de frappe!!!
en fait je voulait dire:
il est tellement con que son pseudo et son mot de pass sont les memes!
kik
mais tu l´avait comprit je pense!!!
Brandon09
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:35:39
je deconne bien sur mon dargon!!
mdr!
kik
999888
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:37:51
Brandon09 Posté le 13 avril 2004 à 13:34:27 kik
oui
une erreure de frappe!!!
en fait je voulait dire:
il est tellement con que son pseudo et son mot de pass sont les memes!