il st mort ce topic !
ya kelkun ? ?????????
Oui y a moi !
salut boudin !
salut tout le monde!!!
ya kk1?
ca va ceux qui sont pas la???
lu chope!
chope de biere???
ou chope moi le con qui fume son petard pour lui cassé la gueulle???
. ..
je vé mangé
a+ tard
kik
brandon..
Bon app´!!!!