j´suis pas la pour le moment!!laisse 1 message apres le bip sonore
............................................................................................................bip
Tay
c pas rigolo
slt ambulanceeeeeeee
et ambu tu reviends
Tiens ya l´autre floodeur!
ouai!
troudecul Posté le 12 avril 2004 à 20:21:20petite annonce : j echange un pseudo de plus de 2ans contre un pseudo de plus de 15 000 poste
Faut pas fumer moi je le vendrais a 4.000post maxi!De toute façons meme a 4.000 sa serait dur!
Enjoy-Kealer Posté le 12 avril 2004 à 20:29:50Tiens ya l´autre floodeur!
qui moi ?
De toute façons je peut en avoir gratos
ouais tu m e file un ?
moi aussi j´en vaeut 1
J´echange le pseudo de halo contre le vieuxx ambulancee
ben ambu il est bannie on peux po te le rendre ses quont sa.
si c un bon marché
alors quoi tu me le passe ?
Re