mais je n echangéré pas ce pseudo car il a quand meme pas male de poste
et oti t est le vrai ambulancee enfin sont double ?
:à
oh non pas toi
ok je degage alors
je degade de ce topic
je rigolais
Et moi aussi
petite annonce : j echange un pseudo de plus de 2ans contre un pseudo de plus de 15 000 poste
moi avec alors!
troudecul Posté le 12 avril 2004 à 20:21:20petite annonce : j echange un pseudo de plus de 2ans contre un pseudo de plus de 15 000 poste
tu reve!
j´suis + la!!!!
tay!
j´en ai pas troudecul
99
ouais super