nico
Re les gars!
je sais tout le monde me le dit
lol c klr, tres tres bo pseudo!!! trouducul toré pu metre ossi!!!
et le modero alors?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2612-8868777-1-0-1-0-0.htm
Lol!
3 topic sur le forum!!
j ais mi lita mais comme lita = enjoy
4 maintenant lol
sur le forum aerowings je doit att une minute mais ici 10 sec c normal??
pas cool!!
petite annonce : j echange un pseudo de plus de 2ans contre un pseudo de plus de 15 000 poste
lol sa séchange les pseudo maintenant??lol ptdr
ba oué
c la premiere fois ke je vois sa!! lol mé tu crois ke kelkun va vouloir?
je ne sais pascar ca vaut le cou car un pseudo de +de 2ans peut poster toutes les 10s
moi g les 10 sec!!
mé ta bcp plus de 2 ans toi!!