dark_kenni Posté le 04 mars 2004 à 00:00:19
petit boulot pour X(tjs le nom du joueur)
-doit rammaser les merdes de chien,chat,humains
etc avec sa moto.+la merde est grosse +il gagne du fric
-tondeur de pelouse:tondre des pelouses sans tondre les fleurs ni les humains ni les chat!!
-bucherons:doit couper du bois dans la foret ^^!
armes:masses
clous
sac plastike
fouet/martinet
hache
grande scisaille pour couper les buissons
alors ? ? mes idee
sa resemble plutot a Manhunt