pupopoire Posté le 11 avril 2004 à 21:41:38
Villars Posté le 11 avril 2004 à 21:40:56
pupopoire Posté le 11 avril 2004 à 21:40:08
Villars Posté le 11 avril 2004 à 21:39:12
Aqw1234 Posté le 11 avril 2004 à 21:38:18
Villars Posté le 11 avril 2004 à 21:37:32
Aqw1234 Posté le 11 avril 2004 à 21:36:39
mais j´etais pas la moi a vice city
je comprend je confond tu nes pa QCW UNIT !
liasse tombr man milles excuses
on s´en fout on le fait quand meme
alors crée le topic que tu ma dit ´Ludo et Manu a San ANdreas ) et on se rejoint la bas!
mdr
salope
put* je suis un mec
non tu es un fruit... une poire
c nullllllllllll erf 