Aqw1234 Posté le 11 avril 2004 à 21:35:01
Villars Posté le 11 avril 2004 à 21:34:06
Aqw1234 Posté le 11 avril 2004 à 21:33:12
je v chercher sur VC et je le refaais ici?
non tu peux pas chercher un topic
mais apelle le.... euhhh...
Manu et Moi a San Andreas
c moi qui suis con ou c´est toi? ( surement toi ) je pige pas tout ce que je dois faire
laisse tombr je vais le faire
tu es pret ?
on fais le meme principe que sur VCity AQW ?
postage maximal a nous 2
?
?