Villars Posté le 11 avril 2004 à 21:34:06
Aqw1234 Posté le 11 avril 2004 à 21:33:12
je v chercher sur VC et je le refaais ici?
non tu peux pas chercher un topic
mais apelle le.... euhhh...
Manu et Moi a San Andreas
c moi qui suis con ou c´est toi? ( surement toi
) je pige pas tout ce que je dois faire 